BRASSERIE D’OLT

Direction l’Aveyron chez un brasseur que nous apprécions tous, qui s’impose depuis maintenant depuis 7 ans, La brasserie d’OLT.

Sébastien Blaquière à cru en lui. Sébastien est parti à Paris pour ce faire une première expérience. 5 ans plus tard, à tous juste 25 ans, il se décide et lance son projet. Il fait son retour dans son pays qu’il porte dans son cœur et notamment en son village.

« Faire de la bière en Aveyron, l’idée pouvait paraitre folle. Mais moi j’y croyais comme fer alors j’ai foncé ». 20 ans plus tard, la brasserie d’Olt reste numéro un de son secteur d’activité en Aveyron.

L’arrivé de nombreux concurrents ne dérange pas Sébastien car elle lui force à innover et à améliorer ça qualité de ses produits pour se démarquer de ses concurrents et ne pas rester sur ces acquis.

Sébastien est fier de son département et de le représenter. Ce dernier appel aux entrepreneurs de travailler ensemble, mains dans la main pour mettre en avant l’Aveyron. Malgré le succès de son entreprise, elle n’est rien toute seul.

La brasserie propose des bières Blanches, Blondes, Ambrée de quoi éveiller vos sens à leur territoire. La brasserie produit aussi une American ALE et une IPA en utilisant quatre variétés de houblons qui leurs permettent de dévoiler des associations d’arômes surprenante. Vous pourrez également retrouvez une gamme Occitane ainsi que la Starck Beer.

Ce n’est pas tout ! La brasserie d’OLT commercialise également des limonades artisanales BIO qui se savourent avec beaucoup de plaisir.

Retrouvez toutes les bières de la brasserie d’OLT sur notre site : https://lartdelabiere.fr/379-brasserie-d-olt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *