Brasserie Ouroboros

On se retrouve dans la Haute-Loire chez un brasseur reconnu parmi les meilleurs, la brasserie Ouroboros.

La microbrasserie Ouroboros, fondée en 2012, produit des bières de caractère, originales, perturbantes et délicieuse houblonnées. Située entre les monts de Breysse et le Mont Mézenc, à 1500m d’altitude, elle bénéficie d’une eau de très grande qualité, ingrédient essentiel pour la fabrication de produits exceptionnels.  

Depuis 2016, la brasserie est logée dans les montagnes, plus précisément à Freycenet-La-Tour dans une ancienne usine de dentelle.

Cette brasserie mène un « combat » face au bières industrielles qui envahissent le monde, pour montrer aux consommateurs de bière, la qualité d’une bière d’orge fermenté et ceux qu’elle peut offrir en goûts et ainsi faire découvrir les meilleures saveurs.

La brasserie propose un grand nombre de bières pour vous satisfaire. Nous pouvons retrouver les bières suivantes : Hoppy lager, Amber ale, Blanche IPA ? Black IPA, IPA, Red IPA.

Pour faire profiter également les non-buveurs d’alcool, Ouroboros propose des limonades artisanales aux eaux florales de mélisse et de serpolet.

Effectivement la période les en empêche, mais la brasserie possède un bar sur place pour vous recevoir, vous faire goûter leurs  meilleures bières mais également discuter avec vous.

Retrouvez toutes les bières de la brasserie Ouroboros sur notre site internet : https://lartdelabiere.fr/333-brasserie-ouroboros

Résultat de recherche d'images pour "brasserie ouroboros"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *