Brasserie Le Père l’amer

Le père l’amer est une brasserie familiale située à Thivers, en Périgord vert. Elle a été créée en 2016 par Céline et Antoine Guiral. Ces deux associés conçoivent eux-mêmes leurs recettes et réalisent entièrement la fabrication de la mouture du grain jusqu’à l’embouteillage.

Partant du principe qu’il faut les meilleurs ingrédients pour faire les meilleures bières, Céline et Antoine apportent un soin particulier aux choix des ingrédients utilisés dans leur boissons. Dans la mesure du possible, ils utilisent des ingrédients biologiques. A moyen terme, leur objectif est d’obtenir une certification.

La brasserie a vu deux de ses bières être primées au France Bière Challenge. L’eau de nuage a reçu une Médaille d’or dans la catégorie bière sans alcool ; Very intense Périgord Ale a décroché le bronze dans la catégorie Double IPA.

Au cours des quatre dernières années, la brasserie a continué d’innover et a plus de 50 bières différentes, gagnant les éloges des marchands de vin et des consommateurs de tout le pays. Les bières de Thiviers sont disponible à Lille, Strasbourg, Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Rennes ou encore Orléans. 

Vous pourrez retrouver les bières Le Père l’amer sur notre site internet : www.lartdelabière.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *